LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 22 mars 2018

Ma commande en Pologne...





Ce matin j'ai reçu mon colis en provenance de la boutique
Corbeaux blancs

Je cherchais à me procurer le die de Craft & You Design "Angel 3"...
En rupture de stock dans la plupart des boutiques polonaises que je connais,
je suis tombée dessus par hasard, dans cette boutique qui visiblement n'envoyait pas 
en dehors de la Pologne. J'ai pris contact par mail et la transaction s'est faite ainsi.

Plus long que dans un panier, et sans doute plus contraignant aussi pour Justyna,
 la charmante commerçante, il y a eu  néanmoins un bel échange et mon envoi de 2,390 kg 
est parti le jour même de la commande - 16/03/18 - en suivi avec signature.
J'en ai profité pour prendre mes papiers favoris dont certains déjà commandés 
chez UHK Gallery en Janvier dernier et que je trouve magnifiques, 
comme la collection "Olive Grove" de la carte de Béa BabyShabby.

Il est arrivé ce matin. 
Le facteur m'a sorti du lit pour la signature... Lol.

Voici son contenu...
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.



Mon ange Craft & You, des bandes de mots Tim Holtz Idea-Ology
  et un bouquet de 5 roses blanches en Foamiran.




Nouvelle collection LEMONCraft "Forget Me Not" en 15x15




Collections UHK Gallery "Loft Marina" - "Provence Aquarius" (2ème achat)
"Frosty Morning"(2ème achat).




Collections UHK Gallery "Misty Morning" (2ème achat) - "Wedding Morning" - 
et la nouveauté (chouette !) "Desert Rose".




Collections UHK Gallery "Olive Grove" (2ème achat) - "Thé aux framboises".




Achat au détail : boites et papiers...




En Pologne, ils vendent des boites prêtes à l'emploi, alors j'ai voulu essayer.
Boite explosive box, base - coffret cadeau avec couvercle -
boite pour carte blanche complète - boite pour carte avec fenêtre...



Collection Galeria Papieru "High Society".




Et la cerise sur le gâteau !
En cadeau une collection complète de la marque de la Boutique
Biale Kruczki "Pod Choinką" traduisez "Sous le sapin de Noël"
ainsi que deux papiers de leur magnifique collection "Szepty wiatru" 
traduisez "Murmures de vent"... 

Merci Justyna pour cette merveilleuse attention.

Il serait bien sûr plus facile de commander directement dans un panier,
mais peut-être que la boutique y viendra un jour.
En tout cas, je recommande cet établissement et la marque de son papier 
que je ne connaissais pas, mais qui est d'une très belle qualité (250g) et de toute beauté.

 ♥ * ♥ 
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui.

* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une bonne semaine...
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




9 commentaires:

  1. Thanks a lot for those kind words and you're always welcome in our online store! Best regards Justyna & Białe Kruczki

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait une commande superbe on paie comment en euros ou dans leur monnaie? Utilisent-ils Paypal? Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix et c'est super si tu as trouvé ce que tu voulais!
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie commande! de quoi faire de jolies créations
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie commande ! De quoi faire de jolies choses ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles fournitures et une boutique que je ne connaissais pas ! Je ne me suis jamais fournie en Pologne et te remercie pour ton lien. Je vais quitter ce monde et je ne pense pas en avoir l'utilité mais je suis contente pour toi, ton activité te réssit fort bien. Tout le bonheur possible ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super ta commande, tu vas pouvoir faire de jolies créations !!
    Les papiers sont magnifiques .
    Gros bisous et bon vendredi
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. super ta commande les papiers sont magnifiques.bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle commande ! Bises

    RépondreSupprimer