LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 28 juin 2017

Carte pour la naissance de KAMERON





Bonjour,


Le 23 juin est venu au monde le petit... tout petit Kameron.

Ce charmant poupon a montré le bout de son nez avec un mois et demi d'avance.
Il était prévu pour mi-août.
Eh bien ! D’après les photos c'est un adorable petit bonhomme de 1.600 kg et 40 cm, 
pas du tout fripé et même très souriant. 

Mon frère est donc papy pour le première fois,
et mes parents, arrière-grands-parents aussi pour la première fois...

Je me suis donc dépêché de faire une carte double forme tag 15 x 11.
Ça fait longtemps que j'ai ce die Cottage Cutz " Baby sleeping on moon",
 je ne l'avais encore jamais utilisé. J'aime beaucoup le résultat.

** Papier Galeria Papieru - I lowe scrap.
** Cardstock Mahé - Canson.
** Découpe Scrapiniec.












Sincères félicitations & bonheur et longue vie à Kameron.


Le bébé étant petit et les soldes démarrant chez nous aujourd'hui,
j'ai choisi de prendre une carte-cadeau chez Catimini car la collection hiver
n'est pas encore complètement rentrée et il se peut que la taille du bébé ne corresponde 
pas à l'âge habituel, donc les parents feront leur choix le moment venu.
C'est aussi bien ! 
Car moi, je fonds devant la layette et j'ai toujours beaucoup de mal à me décider
pour un modèle ou un autre.
Je suis ascendant balance... MDR.


J'espère pouvoir aller le voir demain à la maternité, juste
après un adieu à une collègue très chère qui est partie brutalement à 62 ans.

* ♥ * ♥ *

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.


BiZ.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Bienvenue à ce petit Kameron et félicitations pour cette jolie carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle adorable carte pour un si mignon bébé ! Félicitations aux parents, grands-parents et grand'tatie et surtout une bonne santé à bébé et à sa maman. Jolis embellissements et couleurs douces pour cette forme originale. Moi, je suis déjà grand'tata plusieurs fois mais j'attends d'être arrière grand-mère car j'ai hâte de câliner un bébé. C'est la période des naissances et des mariages. Bravo pour cette merveille et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! trop chouette ces dies.
    Bravo à toi.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  4. magnifique carte de Bienvenue pour de petit bout!!bel effet de ce die si bien mis en valeur!
    bisous et bonne journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est très belle !!
    bienvenue à Kameron
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est toute mignonne et adorable. Un beau die utilisé !
    Bienvenue à Kameron. Et quelle tristesse pour ta collègue...
    Bravo pour ta réa ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. adorable ta carte naissance. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour cette adorable carte de naissance....

    RépondreSupprimer