LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 14 mai 2017

Carte pour la Fête de ma Maman...





Bonjour,


Je suis un peu absente de la blogosphère, mais néanmoins, je ne quitte ni le scrap, ni la carterie.
Simplement pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux pas mettre mes dernières créations
en ligne... Commandes non livrées (boites naissance pour juin, Août et Septembre) 
ou tout simplement événements divers en attente.

Je me suis néanmoins penchée sur une importante date à venir, la fête des Mamans...

J'ai terminé ce matin cette carte destinée à ma Maman
et la met en ligne Maman n'ayant pas internet.
Je l'ai voulu douce et tendre, comme mes sentiments à son égard.

Cette année, un peu de mal à trouver l'inspiration.
J'avais envie d'essayer quelques tuto's vus sur la toile, mais impossible de me décider.
Carte drapée, carte d'angle, carte à secouer ? ! ?

Après quelques heures à chercher des idées, je me suis tournée, plus ou moins inspirée, 
vers ma Caméo et voici le résultat.
Tout est dans ce papier que j'adore et bien sûr mon abondant feuillage !
Sans oublier le petit clin d'oeil à l'excellente cuisinière qu'elle était,
avec ces petits couverts...
;-)

* Papier Galeria Papieru "You were never lovelier".
* Cardstock blanc American Craft.
* Papier Clairefontaine 210g.
Dies CottageCutz et Sizzix.
* Napperon Rayher.
* Fleur et Pistils Wild Orchids Crafts.
* Demi-perles - strass - Charm's cuillère et fourchette Atilolou.
* Ficelle de Jute.
* Rubans Crafty Ribbons et Eurodif.
* Silhouette Caméo.








Bonne Fête ma p'tite Maman Chérie.
Je t'aime très fort !

♥ * ♥ * ♥

J'ai hâte que le temps se remette au beau fixe.
Je n'ai pas encore acheté mes fleurs pour cet été...
D'habitude, elles sont plantées bien avant les Saints de Glace et conservées à l'abri.
Oserais-je dire que je n'ai pas trouvé le temps ?

 

Dimanche s'achève presque, aussi je vous souhaite une excellente semaine.

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.


BiZ.

Maryann Scrap




10 commentaires:

  1. Très classe ta page ta maman va adorer! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique et remplie de douceur, effectivement l'abondant feuillage met en valeur la très jolie découpe..
    gros bisous et douce journée pleine de soleil
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est superbe , j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Adorable carte pour une maman ! Aussi douce que ses caresses disais-je pour la mienne, première fête des mères sans elle cette année...Elle va être ravie car cette carte symbolise l'amour que tu lui portes. Je vois que tu es fort occupée et j'ai hâte de voir les belles réas que tu prépares. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! Ta maman va fondre. Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe ! Tu as été bien inspirée ! J'aime beaucoup !
    P.S : as-tu reçu mes mails du 1er et du 5 mai, je me demande si cela a bien fonctionné ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est magnifique . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très belle, pleine de douceur. Une jolie attention.
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte, très fraîche et printanière
    bravo

    RépondreSupprimer
  10. Cette carte est sublime. Je suis sous le charme. Ta maman va adorer tout comme moi.
    Bises.

    RépondreSupprimer