LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 12 juin 2016

Oupsss ! Comment ai-je pu louper cela ?


Le résultat du jeu de Cathy mes idées de bricolage.


Je reçois sa newsletter, je vais sur son blog régulièrement,
et j'ai zappé cet article qui annonçait les gagnantes dont je suis.
Je ne l'ai même pas vu sur Facebook. 
En ce moment j'y vais surtout via ma BAL sur le smartphone.
Oupssss ! c'est incroyable !
Je dois reconnaître que je suis étourdie.
Mieux vaut tard que jamais ! Mais la honte !
Le plus drôle c'est que j'adore les jeux autour du scrap.
Sorry ! Sorry ! Sorry !

Bon, j'ai envoyé mon adresse avec mes excuses pour le retard.
Je suis ravie d'avoir gagné un lot. Je suis même folle de joie.
Félicitations aux autres gagnantes qui ont certainement réagi plus vite que moi.
:-(

BiZ & à bientôt.

Maryann Scrap






Résultat de mon Jeu

Publié le 24 Mai 2016
Re-Bonjour à toutes
2ème publication de la journée !! c'est rare !
Mais j'ai une grande nouvelle pour vous ! J'ai effectué le tirage au sort de mon petit jeu des bulles que vous pouvez revoir ici :


Résultat de mon Jeu
Voici donc en image :
la liste des participantes
la liste des participantes
Résultat de mon Jeu
Résultat de mon Jeu
Bien mélanger dans mon "urne" un peu spéciale :
Résultat de mon Jeu
Et pour terminer, sur la dernière photo, la liste des 5 gagnantes :
Résultat de mon Jeu
Annie 34
Thaly
Mylène
Pimprenelle
Maryann scrap
Comme prévu, 5 gagnantes, j'aurais bien aimé toutes vous récompenser, mais j'ai eu la joie de vois que vous avez été 30 participantes ! ça m'a fait énormément plaisir !!!!! Merci à vous toutes !
Annie 34, Thaly, Pimprenelle, Mylène, Maryann scrap, pouvez-vous me communiquer votre adresse par message privé ?
Vos petits cadeaux sont en cours de réalisation ;)
Bonne fin de journée et à demain !

1 commentaire:

  1. Et bien Félicitations !!!!!
    tu vois tout s'arrange aujourd'hui !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer