LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 3 mars 2016

Carte de Pâques n°3...







Bonjour,


Dans le même style que la précédente,
une nouvelle carte de Pâques...
J'aime assez ce style mélangé d'oeufs modernes
avec des lapins vintage.


Papiers Toga.
Cardstocks Américan Crafts et Bazzill.





Entre les deux, mon cœur balance...
Et Vous ?

BiZ.

Maryann Scrap



8 commentaires:

  1. Vraiment adorable ta carte, bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. encore une bien jolie carte de Pâques
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta carte !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très sympa aussi celle-ci ! Difficile de faire un choix...
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie celle-ci aussi ! Très réussie ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très joyeuse sur le printemps et une belle mise en scène sur Pâques. Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable !! beau mariage du vintage et du moderne !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est magnifique ! J'adore.
    Gros bisous et bon WE !

    Chris Geoffrey

    RépondreSupprimer