LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 8 janvier 2015

En hommage aux victimes de l'attentat de CHARLIE HEBDO








Soutien aux victimes de Charlie Hebdo

Je suis profondément attristée par cet attentat.
Où se trouve la liberté d'expression si emblématiquement française maintenant ?
Toute vérité n'est pas bonne à entendre dit le poète.
Je suis effondrée devant tant de haine et de violence gratuite.

Adieu à Cabut, Charb, Wolinski, Tignous et bien d'autres dessinateurs et journalistes de talent qui savaient tourner en dérision tous les événements qui faisaient l'actualité.
Sans oublier toutes les victimes de cette tuerie...

Que devient la démocratie, si la liberté d'expression n'existe plus.

C'est une véritable tragédie. 
JE SUIS CHARLIE.
MaryannG




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire