LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 7 décembre 2014

Adieu PICSOU









Hommage à mon chien disparu le 21 novembre 2014


4 commentaires:

  1. Il avait l'air adorable ! 15 ans, c'est une belle vie pour un chien ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Il restera toujours dans ton cœur ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute de l'immense chagrin que tu as, j'ai subi moi aussi la perte d'une chatte renversée par une voiture elle avait 18 ans... on ne s'habitue que difficilement à l'absence, je te souhaite bon courage, la photo est belle et elle restera dans ton coeur. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. il était vraiment joli!!!!bon courage..bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Un moment toujours très difficile à vivre.
    Comme on dit dans ces cas là, c'est la vie.
    Le principal c'est de se rappeler les bons moments et de se dire que tu l'as accompagné jusqu'au bout.
    De tout coeur avec toi.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer