LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 2 novembre 2014

Première page altérée du livre Mixed-Media...









Bonjour,



Week-end de Toussaint Cocooning,
Un super beau soleil samedi et
une grande envie de création...

J'ai imprimé toutes les photos de
mon enfance et j'ai eu envie
de faire la page centrale du livre
dont j'avais récemment fait la couverture.


Cette photo est une photo que j'ai
déjà travaillé en canevas Mixed-Media
" La petite fille dans la fontaine "
que j'avais offert à mes parents.
Je la trouve magnifique.


Bref !
Voici le résultat...
























6 commentaires:

  1. Cette double page est magnifique ! Bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  2. cette première page est magnifique!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. tu as oublie ma Julia elle est bien plus belle .Bon je te pardonne .N'empêche que c'est superbe Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment sous le charme.
    C'est magnifique.
    J' ai hâte de voir la suite.

    Bises
    Sandrine.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, mais les couleurs sont un peu triste, Est-ce de la nostalgie de l’enfance ?
    gigi

    RépondreSupprimer