LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 octobre 2014

Joyeux Anniversaire Rosanne








Ma petite Nièce, 
la belle-fille de Louise fête
ses 49 printemps le même jour que sa belle Maman.
C'est drôle, non !

Je suis partie dans le même esprit tag.
Cette charmante jeune femme
étant amatrice de fée, j'ai travaillé dans ce thème.
Tout d'abord un pochoir maison
"fée de la lune"...
ainsi qu'un charm fée.

Je sais que cette dernière trônera dans sa vitrine.

Papiers ATILOLOU.
Carsdtock American Craft.
Glossy Accents Ranger.
Crystal Prima Marketing.
Fleur Prima Marketing.
Color Bloom Prima Tea Stain et Antique Gold.
Art ingredients Mica Flakes Frosted Prima Finnabair.
May Arts Ribbons + Ficelle de jute.
Tampon Hero Arts.
Masking tape + Gaze.
Papillon recoloré.
Découpes Spellbinders.
























Bon Anniversaire Rosanne.



4 commentaires:

  1. magnifique ce tag si délicat!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. super tu fais des progrès bisous Francine

    RépondreSupprimer
  3. superbe comme toujours,
    ma préférence va à la première carte avec le petit ange
    Gigi

    RépondreSupprimer