LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 1 mars 2014

Visitez Metz au travers du tube planétaire HAPPY





J'adore cette chanson de Pharrel WILLIAMS...
Et quand il s'agit en plus d'un clip sur ma belle ville de
 Metz
j'ai très envie de le partager avec Vous.

Happy : We are from Metz !


3 commentaires:

  1. Splendide ! J'adore cette chanson, c'est mon coup de cœur du moment ! Et c'est super de voir tant de gens "happy" dans ta belle ville ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j habite maintenant dans l'aisne et je suis accro au scrap...j'ai habité à laquenexy et borny...borny au temps de sa splendeur, très déçue par ma dernière visite,...cette cité a beaucoup changé....mon appartement était face au cora....je travaillais au crédit agricole rue malraux et maintenant la retraite....je vais régulierement à colligny où mon amie habite......

    RépondreSupprimer
  3. oh, I really enjoy this song!

    RépondreSupprimer