LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 30 septembre 2013

Les 72 printemps de LOUISE.









Bonjour,



Aujourd'hui ma belle-soeur fête ses 72 ans.

J'ai honte à le dire, nous avions zappé,
j'ai donc fait cette carte in-extrémis dans la matinée d'hier 
car nous étions invités à fêter l'évènement.

Voilà le résultat.

Papiers ATILOLOU Flo Design " Jardin de Bagatelle ".
Fleurs PRIMA Flowers.
Découpe CAMEO.
Gaze.
Fleur argentée ATILOLOU.




















2 commentaires:

  1. Très joli patchwork de papiers roses ! bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli dégradé de rose et de vert.
    magnifique carte qui a du faire son effet.
    Bisous

    céline

    RépondreSupprimer