LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 11 juillet 2013

Résultat du Challenge carte de STYLE SHABBY





Pour une première, j'oserai dire que c'est une réussite.
J'en suis encore toute retournée, mais ravie de vous apprendre que
j'ai remporté le challenge carte de STYLE SHABBY.

Je serai donc l'invitée de l'été.

Wahououou !

***


Pour le challenge carte, notre gagnante est Maryann qui sera notre invitée pendant l'été !! Envoies nous ton mail à styleshabby@voila.fr pour que l'on te contacte !! 



Si vous souhaiter consulter l'article sur leur blog




Je pense dorénavant participer un peu plus à ce genre de manifestations créatives.

Bonne soirée à toutes.

MaryannG




2 commentaires:

  1. Bravo à toi Maryann, ta carte est vraiment très belle ! C'est mérité ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo!! je suis ravie pour toi!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer