LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 11 juillet 2013

Page " Un modèle parfait "







Bonjour,


Bien que je sois une fan bien triste
de voir qu'elle ne passe pas au Galaxie d'Amnéville
cette année ( Triste et désespérée... ).


J'avais envie de faire une nouvelle page dédiée
à mon égérie, l'Ange Roux,
la sublime Mylène FARMER.




* Papier BASIC GREY Curio.
* Cardstock Mahé brun.
* Pages de livre.
* Chutes de papier.
* Dies  Spellbinders fleur.
* Toile de lin et gaze.
* Bouton VAESSEN Créative.
* Brad Atilolou.
* Découpe flèche SCRAPINIEC.
* Mask TCW Mini harlequin.
* Peinture acrylic L & B blanc brillant.
* Encres Distress RANGER.
Etiquette de récup'.
* Tampon W.D. Beauty Clear.
* Tape Tim HOLTZ.
* Epingle perle.
* Couture machine.

Photo Claude Gassian.






























Alors, elle est pas belle ma Mymi ???




2 commentaires:

  1. Magnifique page dont le sujet concorde bien avec le style.
    Bravo !
    J'adore.

    Bises

    céline

    RépondreSupprimer