LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 8 mai 2013

Scraproom du jour...









Bonjour,


Comme tout le monde le sait, je n'ai pas de scraproom, hélas !
Donc ma table de séjour est à peine visible quand je scrappe.
Je n'ai d'ailleurs pas assez de place, tout s'empile.
Bien que je sois très rigoureuse, 
quand il n'y a pas de place on ne peut pas en inventer.

Pour égayer les lieux un joli bouquet de lilas,
qui sent bon le printemps.

Je travaille mon album de mariage.





























3 commentaires:

  1. une jolie table avec du matériel, un beau bouquet de Lilas....forcément, l'humeur est à la création....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Il en faut de la place lol!
    Moi j'ai uen scraproom mais c'est encore trop petit!!
    Je crois que lorsqu'on a une pièce , on a tendance a entasser!
    Bises et belle journée!
    Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Moi je scrappe dans le salon sur le bureau réservé à l'informatique, et j'étale tout jusque sur le canapé. A mon avantage j'ai une étagère au dessus du bureau qui me permet de stocker une partie de mon matériel!
    Plein de bises

    RépondreSupprimer