LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 10 mars 2013

Sur le mur de DRYCHA Handmade.





Bonjour,


Je suis très honorée
de figurer dans les articles Facebook
de
 DRYCHA Handmade 
une artiste polonaise de Mixed Media
et DT de Scaps Of Darkness.


M'étant inspiré d'un de ses tutoriels vidéo,
je lui ai envoyé un commentaire avec un lien.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Et voilà le résultat.




5 mars


Canvas by Maryann inspired by my video tutorial { http://drycha.blogspot.com/2013/02/videotutorial.html }

THANKS FOR SHARING Maryann!





2 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ton interprétation! Pour les tons et les embellissements. J'ai vu aussi celui dans les tons bleus mais ma préférence va au rouge et gris! Merci pour ce partage, je vais aller voir le tuto de Drycha. Je suis venue visiter ton univers grâce à ta mise à l'honneur dans la scrapastuce de ce matin sur creapassions.com. Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ce commentaire qui me remplit de joie.
      Je suis actuellement grippée et alitée depuis jeudi.
      C'est grâce à ton message que j'ai su que j'étais passée dans CREAPASSIONS.com.
      Je suis aux anges !

      Encore merci.

      @ bientôt.

      Supprimer