LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 28 mars 2013

Carte de Pâques pour mes petits-neveux.









Bonjour,


J'ai mis du temps avant de la mettre en ligne.
Grippe oblige !

Le principal étant surtout qu'elle arrive à destination
à temps.

Elle est accompagné de deux petits
coloriages de Pâques, pour mes petits neuveux
 Flavio et Alban.

Joyeuses Pâques, les enfants...


* Cardstock American Crafts
* Masking Tape.
* Ruban jaune pois orange mercerie.
Perforatrice Martha STEWART.
* Découpe Spellbinders Nestabilities.
* Glossy Accents RANGER.
* Perle de pluie jaune.

* Image vintage trouvée sur internet.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire