LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 3 février 2013

Mon panier à CREATIVA 2013







J'étais dans les 500 premières, j'ai eu droit au cabas.



Chez ATILOLOU,
la première boutique que je visite tous les ans.
J'ai fait le plein d'embellissements dans de petites boites :
Brads, boutons et divers petites perles ou centre de fleurs,
ainsi des embellissements en métal vieilli, en bois peint et des petits noeuds,
plus la dernière collection papiers " Baroque " de  FLO-DESIGN.








Chez UNIVERSCRAP
seconde boutique préférée,
beaucoup de conseils et de découvertes grâce à des démo's...
J'ai adoré leur vaste choix de tampons, notamment les tampons de la marque
Universcrap
tous plus beaux les uns que les autres. Le choix fut difficile...
J'en ai pris trois pour commencer...




En cours de route, j'ai rencontré une co(llègue)pine NATH qui tenait un stand
avec des amies à Elle. J'y ai acheté ce kit Papermania bien sympa.




Un vrai régal... Rubans, dentelles, figurines en bois...
Le tout en libre service : ma 3è boutique préférée.


Marianne G


Chez ARTEIS
Cadre acrylique et glaçage.
J'ai adoré la démo... du glaçage et autre présentation de produits
avec à l'appui des petites toiles peintes devant nous.
J'ai grande envie de me mettre à la patouille...




Cartes postales en vente chez Arteis.




Indispensable pour toute ma carterie, la mousse adhésive 3D
trouvée dans un stand de scrap qui a changé de nom,
par rapport aux années précédentes 
et que je ne retrouve pas dans le programme Créativa.
C'est bien dommage, car c'est un stand qui gonfle ses prix
et propose 15% à partir de 15€.  Je trouve que ce n'est pas cool !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire