LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 11 septembre 2012

Quelques détails de mon livre altéré.





Je l'ai mis en ligne, sitôt terminé.
Puis je suis partie en vacances
à Evian.

Maintenant je peux vous faire profiter de quelques photos
de mes détails préférés.

Un peu de rondeur au travers de tampons,
fleurs, découpes ou embellissements.

Beaucoup de tape...
Tim HOLTZ & We R Memory Keepers.
























































2 commentaires:

  1. superbe ton mini,!!!j'adore la dentelle! et tous ces p'tits détails, bravo!
    je t'ai envoyé un message en privé!
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'adore tout ses petits étails!
    Splendide!
    Bises
    Claudine

    RépondreSupprimer