LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 3 mai 2012

Cadeau d'anniversaire pour une collègue trentenaire










Ca y est ! je lui ai offert mercredi 2 mai.

Tout d'abord le cadeau :
Page scrap intitulé ENZO

Son fils dont je me suis arrangé pour avoir les photos par sa soeur
et un collègue de bureau, dans le plus grand secret.


Elle a été surprise mais heureuse.
Elle a trouvé cela magnifique et
m'a confié qu'elle le mettrait dans sa chambre.

* Papier Making memories.
* Papier Webster's Pages
*Cardstocks American Crafts.
* Perforatrices Martha STEWART - JPC.
* Fleurs PRIMA Marketing.
* Oeillets We' R Memory Keepers.
* Perles de pluie transparentes.
Dies Cuts SPELLBINDERS.
* Alphabets.
* Camion bois.
* Glimmer Glam Tattered Angels.
* Stylo Uniball SIGNO blanc.

***

* Cadre ARTEMIO.
* peinture acrylic jaune - beige.
( Embossage à chaud ).
* Encres ColorBox Cat's Eyes Vert et grège.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire