LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 4 avril 2012

Carte pour Noces d'Azalée...



Bonjour,

Je pense qu'elle est maintenant arrivée à destination.

Cette carte agrémentée d'un poème de Victor Hugo
" Aimons toujours ! Aimons encore... "
a été créée pour mes parents.

* Papier Making Memories.
* Cardstock American Crafts.
* Fleurs PRIMA Marketing et ATILOLOU.
* Ruban et dentelle mercerie.
* Anneau rose ATILOLOU.
* Perforatrice Martha STEWART.
* Encre ColorBox Cat's Eyes Silver.
* Papier Velin Clairefontaine.
* Mousse 3D Artemio.

















Votre avis m'intéresse !



2 commentaires:

  1. Trés belle carte!!J'adore! et le poéme à l'interieur...juste sublime!Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette carte et très joli poème. Bises

    RépondreSupprimer