LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 18 janvier 2012

Je suis en pause...





Bonjour ami(e)s visiteur(se)s qui ne me laissent jamais de commentaires...

Je plaisante ! Quoi que...

D'une part, j'ai changé d'horaire de travail... :-(
moins de temps libre.

Je travaillais en décalé jusqu'à présent
avec une grande partie de  l'après-midi libre.

D'autre part, je vais créer un album de naissance...

Peu de temps pour une arrivée imminente.

Aussi, pour vous faire patienter,
 je vais agrémenter mon blog de quelques photos
en attendant de vous présenter mon ouvrage que
j'espère attaquer demain;

Photo perso du 15.01.2012

Orchidées jaunes et rouges avec papillon offert dimanche
par Gisèle, collègue et amie à l'occasion de la
traditionnelle galette des rois.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire