LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 28 décembre 2011

Porte-billets pour Noël



Pour le Noël de Ludivine, un petit bocal SOS COOKIES ruban rouge
avec une enveloppe porte-billets.


C'est la seconde fois que je fais ce type d'enveloppe
vue sur différents sites...
y compris ici pour le tutoriel.

Bref ! celle-çi  est en papier SEI " Alpine Frost "
que j'affectionne tout particulièrement.
Noëlisée à l'extrème en restant très vintage,
neige, perles de pluie, brad Atilolou, ruban rouge.
J'ai utilisé la perforatrice Martha Stewart offerte par Rachel.
Ainsi que les découpes Spellbinders " Spiral Blossom 2 "
 pour les fleurs et le " tag ".
Dentelle jute et bordeaux.
Couture machine.

Voilà !










Je viens de m'apercevoir que les seules photos que je possède ont été prises
alors que le magnifique Brad bijou Atilolou s'était décollé,
je l'ai recollé avant de l'offrir à la colle chaude.

Je n'avais pas vu qu'il était tombé avant que je fasse
les photos. Il se situait au dessus du noeud.

Dommage !
Il apportait chic et style à l'enveloppe.



3 commentaires:

  1. Très jolie, bravo
    Bisous
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte. Je pense que le brad manquant remplit un peu plus l'espace, mais je ne suis pas sure que cela change beaucoup à cette carte qui est magnifique.

    Continue, c'est superbe.
    Bravo.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique , Petite question : les fleurs, ce sont des faites maisons ou acheté faites ???

    RépondreSupprimer