LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 26 octobre 2011

Carte d'Anniversaire pour ma collègue-amie et homonyme.







C'était son anniversaire dimanche 23, un scorpion qui se préfère balance.

J'avais préparé pour elle une page et une carte d'anniversaire de la même collection
depuis un moment déjà...
Les magnifiques papiers Webster's Pages que l'on ose à peine découper, tant ils sont beaux.

C'est aussi une façon de la remercier des papiers qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire
l'an passé, de la même marque mais autre collection : Hollywood Vogue.

* Papier WEBSTER'S Pages ladies & Gents.
* Cardstocks AMERICAN Craft.
* Brads ATILOLOU.
* Plume bleue mercerie.
* Découpe SPELLBINDERS circles.
* Encre ColorBox Cat's Eyes.
* Couture machine.
Texte sur ordinateur.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire