LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 11 août 2011

Escale au Château de HAUT-KOENIGSBOURG -








En allant au Cinéma, je suis tombé sur des petites cartes touristiques des alentours,
que j'ai récupérées pour leur intérêt ou dans le but de scrapper les endroits déjà vus.

Le Haut-koenigsbourg, magnifique château, faisant partie de mes photos de 2006,
j'ai choisi de le scrapper la semaine dernière.

Magnifique papier BO BUNNY " TIMEPIECE stripe ".
Chute papier FLAIR DESIGNS " Sincerely Yours Collection - hearts On Fire "
Chute cardstock SEI réversible brique - gris.
Fleurs PRIMA Marketing.
Clef - Brads anneau et clous ATILOLOU.
Glimmer Glam TATTERD ANGELS " Hey Ride ".
Gaufrage CUTTELBUG.
Découpe FISKARS tags
Dentelle MAY ARTS Ribbons.
Stylo blanc Uniball SIGNO.
Paper Distresser TIM HOLTZ.
Ficelle cirée vintage.
&
embellissement maison fabriqué l'an dernier.

titre fait sur ordinateur.

Fiche " visites passion " château du Haut-Koenigsbourg ".
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire