LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 17 février 2011

Mon bouquet de Saint Valentin 2011







J'ai beaucoup de mal à le prendre en photo pour le mettre en valeur,
il est très long et étroit... Mais si représentatif du sujet.
ROUGE Coeur.

C'est moi qui l'ai choisi chez Florest comme d'habitude, mon mari m'a emmené.
Il est très différent de ce que je prends d'habitude,
c'est ce qui m'a plu.

J'ai déjà fait plein de photos, aucune ne rend ce qu'elle devrait.

Alors j'espère que vous apprécierez quand même le résultat.

Il est composé comme suit :
* Un anthurium rouge carmin * une succulente * une céramique rectangulaire rouge sang
* deux cailloux vernis noir * deux chaînettes fines noires 
* un grand branchage velours rouge avec coeurs pailletés et boules rouges.

Qu'en pensez-vous ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire