LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 29 novembre 2010

Pour les 50 ans de mon Amie Marianne, une petite carte



" Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore,
sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. "

J- Donat Dufour.



Elle est née le 23 octobre 1960,
elle préfère dire qu'elle est du signe de la balance...
Elle était ma collègue depuis des années, mon homonyme et mon Amie.
Elle a quitté le service depuis le début du mois.

Moment difficile pour tout le monde.

Pour des raisons de santé je n'ai pu faire partie de sa fête d'Anniversaire,
mais ce n'est que partie remise. Ce qui explique que je ne lui ai offert
cadeau et carte, que ce jour.

Elle me manque déjà beaucoup.

J'ai donc composé cette carte hier avec les couleurs qu'elle affectionne.
A l'intérieur un petit texte personnel auquel j'ai associé ces deux citations.

Bon Anniversaire ma tite BOUBOU.


" L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Francis Bacon.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire