LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 27 octobre 2010

Nouveaux tampons




Ce matin j'ai reçu des tampons
BLOOMINI Studio.

Frais d'envoi correct : 2,95€ pour la France.
Envoir soigné en lettre MAX S, distribution sans signature.
Prix des tampons variant de 4,70€ à 8,50€ avec des réductions " offre du mois ".

Comme je suis peu équipée en tampon,
Je suis tombé sous le charme.
Ceux-çi sont en gomme grise naturelle, monté sur mousse électrostatique.
Il faut les coller sur un socle transparent, comme les CLEAR.

J'ai fait le plein.

Six tampons, j'adore les ronds...
Beaucoup me plaisait, mais de nombreux étaient en rupture de stock, les plus beaux bien sûr.

Enfin ! ceux-çi sont supers.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire