LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 11 septembre 2010

Mon garde républicain de Papa 07.2010









Le défilé du 14 juillet sous des trombes d'eau pour ses pauvres soldats,
m'a rappelé de tendres souvenirs....
Mon papa a débuté sa carrière militaire dans la cavalerie de la Garde Républicaine,
mon grand-père paternel lui y a fait toute sa carrière.
C'est pour moi une grande fierté.
Dans ce métier, Papa a cotoyé de nombreuses célébrités politiques ou artistiques.
Il a en effet tourné comme figurant avec son escadron dans des films de l'époque
" La mariée était trop belle " avec BB et Louis Jourdan - 1956.
" Christine " avec Romy Schneider et Alain Delon - 1958.
... Et bien d'autres.

J'ai donc ressorti cette photo de mon Papa datant de février 1959.

Papier Webster's pages " Life's portrait - Etablished & true ".
Cardstock Bazzill rouge - brun
Transparent " Pendule - temps passé - temps présent" ATILOLOU.
Textes ordinateur et photos internet.




















1 commentaire: