LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 2 février 2018

Boite naissance pour une petite LEONIE...





Il s'agit d'une commande de Anne, ma petite kiné, qui a eu l'occasion de voir la chaussure 
faite pour ma nièce et à qui, de fil en aiguille, j'ai donné l'adresse de mon blog
sur lequel elle a été surfer.

Je l'ai rencontré la veille de Noël dans une grande surface et elle m'a passé commande 
de deux boites de naissance,
 dont une pour une petite fille déjà née et prénommée LEONIE.

J'ai commandé mes papiers directement chez UHK Gallery et à réception,
j'ai attaqué mon ouvrage dans des tons que j'affectionne...

** Papiers UHK Gallery Celebration  April - Mushrooms Agaricus 
& Galeria Papieru Morning Star et chutes papier.
** Dies Cottage Cutz - Memory Box - Marianne Designs - Spellbinders.
** Fleurs La malle aux Fleurs.
** Découpe Prénom à la Caméo.
** Mesure et pliage avec Scor-Pal.
** Etiquette "Me to You" trouvée sur la toile.
** Rubans Mondial Tissus.
** Scorpal  pour boite et couvercle.



































Longue et douce vie à Léonie et Félicitations aux Parents.


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥

J'inscris cette boite aux challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge #205 Anything Goes / Twist Something New. *
A Bit More Time To Craft Challenge : Challenge #61 - "Anything Goes". *
Cardz 4 Galz : Challenge #64 Think Pink. *
Crafty Creations Challenge : Challenge #359 - Anything Goes. *2. *
Crafty Friends Challenge : Challenge 76  Anything Goes. *2. *
Creative Moments Challenge : Challenge 135  Anything Goes / no twist. *2. *
Love To Craft Challenge : LTCCB #19 - February Anything Goes. *
Scor-Pal : More than One Score  Challenge # 45 - Anything Goes. *
Scrapy Land Challenge : {Challenge #82}Anything Goes. *2. *♥
Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says: Anything Goes. *

Wednesday's Creative Inspirations Challenge : January Challenge - Something New! *2 *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Challenge #320-#321. *
Grab our badge:




21 commentaires:

  1. Oh WOW, this is beautiful Maryann! I love the design and stunning details! Thank you for sharing with us at Creative inspirations, good luck and I hope you will join us again.
    Hugs
    Gina xx

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful. Thanks for joining us at Cardz 4 Galz.

    RépondreSupprimer
  3. Stunning exploding card box. I love your detail! Thank you for sharing it with us at Crafty Creations. Ciao, Lisa

    RépondreSupprimer
  4. This is beautiful. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz. Sian.

    RépondreSupprimer
  5. Marianne Pirotte3 février 2018 à 16:41

    Ta boite est une merveille, vraiment adorable comme tout, bravo .
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Superbe boîte, délicate et douce... Un beau choix de papiers et embellissements. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous box and love all the cute die-cuts---Thank you for joining us at Love to Craft
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  8. Très belle boite, tu as du faire une heureuse.
    ça aurait été dommage de ne pas la voir!
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  9. Trop, trop beau, j'adore!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Une adorable attention et une bien belle réa ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  11. Tres jolie, j’adore :) merci beacoup DT Ella Creative Moments

    RépondreSupprimer
  12. trop mimi cette tite boîte! tu as bien oeuvré mon aminette!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  13. en effet cela aurais été dommage de ne pas voir ce post. ta boite est sublime.les découpes magnifique. un grand bravo bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. Oh what a treasure, Maryann! Sure to become an heirloom! Thanks for sharing this with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  15. Very cute

    Thanks for entering Creative Moments Challenge. Hope You join our next challenge
    hugs MiaPuh
    DT Creative Moments

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful!
    Thanks for joining us at Scrapyland Challenges Blog and Good Luck !
    Maryvonne , DT Member

    RépondreSupprimer
  17. What an amazing Explosion Box. Very beautiful. So glad you joined our January Challenge and would like to invite you to join us again this February at 613 Avenue Create Challenge. Have a blessed day!

    JO ANN
    http://jatterburycreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful explosion box. Thanks for joining us at Cardz 4 Galz.

    RépondreSupprimer
  19. Thank you so much for joining us at Scor-Pal! Happy scoring! This is so much fun!

    RépondreSupprimer
  20. I just love this card! Beyond lovely, Maryann!! Thank you so much for participating in our 'More than one fold' challenge at Scor-Pal!

    RépondreSupprimer
  21. Such a precious box to celebrate the arrival of the most precious gift. Beautiful job!
    Crafty Hugs,
    Ruza - DPDT

    RépondreSupprimer