LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 7 décembre 2017

Carte "Mode Chic" pour l'Anniversaire de...




... Christiane alias Line de France sur la blogosphère.

Nous sommes nées le même mois de la même année...
Nous scrapons dans des styles différents, mais je suis très fan de ses superbes cartes
de Noël en 3D comme l'an dernier, de ses cartes-sacs - j'ai la chance d'en posséder une - 
et de ses créations en dentelle, bien que personnellement peu attirée par le style vintage.
En fait, je n'aime pas les photos vintage, le style quant à lui ne me déplaît pas.
Elle réalise des merveilles en dentelle, des lace-book, des tags,
de superbes calendriers avec de jolies poupées Dianna Effner.
Elle chine et transforme ses trouvailles en splendeur.
J'adoore ! Elle a des doigts de fée.

Il semble qu'elle aime, comme moi les modèles des années 50-60..
La mode était très féminine et élégante.
Je suis fan d'Audrey Hepburn et de son style si particulier, chic et sophistiqué.
 Line aussi, à en juger par ses créations qui reprennent souvent des dessins 
de l'icône des années 50.


Image associée


Je m'en suis inspiré pour créer ma carte.
J'ai trouvé sur la toile un dessin de mode signé Hayden Williams
qui rappelle tout à fait le style Audrey Hepburn.

J'ai voulu une carte moderne, décalée, à la fois petite et longue.

** Papiers Basic Grey - Bo Bunny - Webster's Pages.
Cardstock Mahé Core' Dinations.
Dies Cottage CutzCheery Lynn Designs.
** Gaufrage Cutelbug Floral Fantasy.
** Tampon Joyeux anniversaire Ebay.
** Ruban Crafty Ribbons champagne.
**  Ruban tissu imprimé Écru newsGraine créative.
** Bouton transparent.
** Hemp Cord Aquamarine Hemptique.
** Demi-perle Atilolou.
* Couture machine.














Sans oublier les scrapbidules : dentelles, rubans et perles...



Je te renouvelle mes bons voeux de Joyeux Anniversaire Line...


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥




J'inscris cette carte dans les challenges suivants :


A Perfect Time to Craft : A Perfect Time To Craft Open Challenge #12 Anything Goes. *♥*
City Crafter Challenge Blog : Week 391 ~ Where did you get that hat? *
Connie Can Crop : Challenge #65 December's challenge is  I'm So Fancy. *
Craft-Dee BowZ : December Challenge. *
Crafty Creations Challenges : #356 - Anything Goes. *
Crafty Gals Corner : Challenge #152 ~ Anything Goes. *
Creative Moments : Challenge 132 Anything Goes. *
Die Cuttin Divas : Ch #346 ~ December Sketch "April". *
Penny's Paper-Crafty Challenge Blog : Pennys Challenge 358 - Anything Goes. *
Word Art Wednesday : Challenge #312-#313 - Anything Goes. *




17 commentaires:

  1. Beautiful card, great papers and accents. Thank you for joining us at Connie Can Crop.

    Sue - Connie Can Crop DT
    https://suek86401.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I am a huge fan of Audrey Hepburn, I have her poster in my loungeroom. I just love what you have done with this project. It is stunning and fabulous all in one.
    Great work. Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Annette DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment splendide ta carte, un bel envoi!!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta magnifique carte, c'est sur que Line à dû adorer.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique ! Je ne vois pas trop comment elle s'ouvre, si tu as un tuto, ça m'intéresse ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. très chic ta carte cela as du ravir Line. je te souhaite un bon week-end bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Quelle élégance ! J'aime beaucoup ta carte et Audrey Hepburn est un bon choix pour ton amie. Elle avait une classe et un charme fou cette femme ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. What a creative card. I love the image. So glad you have joined our challenge at Crafty Creations Challenges. We look forward in you joining our next challenge. Good Luck with the challenge. Kathy, CCC DT Member

    RépondreSupprimer
  9. Aw this is so pretty!


    Thanks for sharing at Creative Moments,

    Hugz Tinz

    RépondreSupprimer
  10. What a classy card! Thank you for joining us at Connie Can Crop!

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful card!! Love the pretty papers and the image you used!! Thanks for joining us at DCD this week!
    Have a great day.
    Gerda
    http://cardscreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful card!
    Such a delightful image and design, so much to LOVE!
    Thank You for joining us at the Crafty Gals Corner :)

    RépondreSupprimer
  13. I just love your card and it is a great reminder of Audrey Hepburn. She was a beautiful lady. Great job on this great card. Thanks so much for entering your lovely card into our 'Anything Goes with a Handmade Bow' challenge at Craft-Dee BowZ this month. I look forward to seeing what you create for our next challenge. Hugs, Barbara

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle carte, féminine et élégante !! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  15. Comment ne pas aimer, elle est de toute beauté ta carte et très élégante !!
    Bon vendredi, bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  16. This is a stunning project Maryann

    Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    June DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/...

    RépondreSupprimer
  17. Such an elegant card. I live the papers and design. I’m a huge fan of Hepburn too. Tfs and for participating in Connie Can crop challenge I'm So Fancy (OUR LAST Challenge). Best look.

    RépondreSupprimer